[WSLPipeline banzai

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar dahomey » Jeu Déc 19, 2019 21:45

Papa de l'année ! [emoji23]
En soit il est très bon et c'est les règles, mais bon la règle... C'est surfé mieux, que l'autre surtout.... Moi ça me fait chier de voir gagner dans ce genre de condition c'est tout... C'est les règles OK mais cedt plus du surf alors surtout qu'il en a pas besoin je pense ( et je veux même qu'il gagne cette année [emoji23] en plus).
Je préfère voir un machado slater se taper dans la main alors qu'ils sont en pleine compétition dans la vague que ce genre de choses-là... Règle ou pas je suis peut-être un vieux con mais la mentalité qui ressort ne reflète pas ce sport que j'aime c'est tout...moi le lowkick de Street fighter c'est pas du jeux même si c'est possible et dans les règles dans l'absolu.
Putain je vais finir sur un longboard ça y est je suis un vieux con [emoji23].
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar Jay » Jeu Déc 19, 2019 21:49

Avec une moustache alors hein pour le longboard ... lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar knit » Jeu Déc 19, 2019 21:50

Reste plus qu'à JJF à lui botter le *** en quart.
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar dahomey » Jeu Déc 19, 2019 21:50

Jjf, à propos de gab et caio.... 99% des gens sur le tour ne pense pas comme ça... Waouu bravo...! [emoji23]
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar kyu » Jeu Déc 19, 2019 21:50

Tu oublies que c est un sport, une compétition et qu il y a un titre en jeu et donc du pognon. L aloha spirit c est de la merde :lol:
Il s est assuré la victoire en se servant habilement du règlement. C est la politique sur le brazilian tour et qu on adhère ou pas , c est légal. Et je prefere ça que fereira champion .
Je veux juste une finale kelly/jeanjean . Avec des vraies vagues dignes du pipe . La, ça mouke.
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar yann » Jeu Déc 19, 2019 21:54

knit a écrit:Reste plus qu'à JJF à lui botter le *** en quart.

oauis ! à la régulière !
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar dahomey » Jeu Déc 19, 2019 22:01

Enfin dans le rules book de la wsl il y a une règle pour sanctionner un comportement antisportif aussi... Donc en gros on prend ce qui nous arrange... [emoji16] Ou alors je me demande ce qu'est un comportement a'ti sportif ? Sortir un couteau ? [emoji16]
Et moi aussi je suis pour médina te trompe pas kyu, c'est la manière qui en plus dinutile me irisse le poid... Tu es capable de faire ça et être un génie mais tu gérés ta série au Portugal contre le même mec de manière totalement débile alors que tu jouais ton titre là justement avec toute l'assurance avant le pipe et tu fais la merde du siècle sur une interférence de merde ? Volontaire ou pas tu prenais pas ce risque à ce moment non ? Mais là.. C'est pas pareil...? [emoji23]
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar Gart » Jeu Déc 19, 2019 22:07

Non, mais je retire ce que j'ai dit : c'est pas du tout un génie. C'est juste son père qui lui hurle les instructions depuis la plage, comme le soulignait Jay. Il a rien calculé ni décidé tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar Rilou29 » Jeu Déc 19, 2019 22:15

dahomey a écrit:Enfin dans le rules book de la wsl il y a une règle pour sanctionner un comportement antisportif aussi... Donc en gros on prend ce qui nous arrange... [emoji16] Ou alors je me demande ce qu'est un comportement a'ti sportif ? Sortir un couteau ? [emoji16]
[emoji23]


Ah ouais? Intéressant. C'est effectivement de l'antijeu.
Je suis d'accord, s'il en a la possibilité, il utilise les règles. Et ça ne m'étonne pas de lui. Malgré tout je l'aime bien. Il m'impressionne, il maîtrise tout et gère tout.
Mais je pensais qu'une interférence t'éliminait direct. ça serait peut-être mieux au final pour éviter ce genre de comportement plutôt moche. C'est de l'anti-surf : Si tu empêche l'autre de surfer gratos, c'est antisportif je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar nicygnus » Jeu Déc 19, 2019 22:18

Gart a écrit:Non, mais je retire ce que j'ai dit : c'est pas du tout un génie. C'est juste son père qui lui hurle les instructions depuis la plage, comme le soulignait Jay. Il a rien calculé ni décidé tout seul.


Oreillette dans les oreilles l’année prochaine
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar dahomey » Jeu Déc 19, 2019 22:22

Voilà la règle, si l'interference est volontaire et anti sportif elle est sanctionnable. Image
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar dahomey » Jeu Déc 19, 2019 22:23

Et la aussi... C'est la règle..... [emoji16]
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar soroli » Jeu Déc 19, 2019 22:24

Alors, j'ai vu tout ça et je vous fait mon résumé :
- Les règles sont faites pour être respectées et Medina les exploite à 200%
- Il faudrait sanctionner l'interférence volontaire (un peu comme les cartons jaunes pris volontairement pour gérer une suspension au foot) mais c'est difficile à faire surtout à chaud
- Ce n'est pas aujourd'hui qu'on découvre l'état d'esprit de merde de Medina (qui n'en a pas besoin avec son talent) et de son beau-père.
- Il se décrédibilise auprès du monde du surf mais ses sponsors et lui s'en foutent...
- Rien que pour ça, j'espère que Ferreira sera sacré ce soir (pourtant je ne suis pas fan)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar Gart » Jeu Déc 19, 2019 22:27

Volontaire, antisportive et... de nature sérieuse ? QU'est ce que ça veut dire de nature sérieuse ? ça laisse la place à pas mal interprétations.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar dahomey » Jeu Déc 19, 2019 22:27

Là ou il est fort... C'est qu'il pousse la wsl au bout. Des règles... Les provoque mais ils ne font rien... Ils s'écrasent il est la poule aux œufs d'or...
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités