[WSLPipeline banzai

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar dahomey » Ven Déc 20, 2019 17:38

Comme ce qui vient de se passait.... Nouvelle jurisprudence... C'est pour ça que ça me fait chier..... Bonjour l'exemple pour les jeunes en plus...
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

[WSLPipeline banzai

Messagepar nicygnus » Ven Déc 20, 2019 18:01

Il est originaire d’un pays de footeux et son très grand pote c’est Neymar. Je trouve que ça résume bien l’état d’esprit.


Pour ce qui est de Italo, s’être entourer de Shane c’est le truc le plus intelligent qu’il est pu faire.
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar soroli » Ven Déc 20, 2019 18:18

nicygnus a écrit:Il est originaire d’un pays de footeux et son très grand pote c’est Neymar. Je trouve que ça résume bien l’état d’esprit.
Pour ce qui est de Italo, s’être entourer de Shane c’est le truc le plus intelligent qu’il est pu faire.

+ 1000
Qui se ressemble s'assemble. Talent incroyable posé sur une mentalité et un égoïsme au paroxysme de ce qui est détestable... Et si la WSL laisse faire, il aurait tort de se priver. Elle a quand même refusé de relancer la série au Portugal.
Après, si les autres surfeurs acceptent son comportement voire même le cautionnent en disant que c'est la chose la plus stratégique qu'ils aient jamais vu, faudra pas s'étonner...
Si ça leur va, pourquoi pas ? C'est eux qui sont les premiers concernés.

A noter qu'en 1/2 face à Colapinto, après avoir pris les 2 une vague, il y a eu bataille de rame. Colapinto est remonté tout droit vers le large alors qu'il était décalé au Nord de Pipe pendant que Medina repartait vers le pic en diagonale. La WSL a donné la prio à Colapinto qui est arrivé le premier au large (comme elle l'avait fait avec Ibelli au Portugal).
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7364
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar Gart » Ven Déc 20, 2019 19:06

Les autres surfeurs ont quand même l'habitude d'être hyper consensuels dans leurs propos. Tout le monde est gentil, les vagues sont fun, j'adore ce pays...
A l'exception notable de... Jeremy Flores bien sûr. C'est à lui qu'il faut demander ce qu'il pense de ça ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5814
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar nicygnus » Ven Déc 20, 2019 19:28

Après ça fait vendre du papier etc ... une petite polémique il n’y a rien de mieux pour avoir de la visibilité. Je pense que la wsl est friand de ce genre de chose.
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar Gart » Ven Déc 20, 2019 19:30

Ben nous on a fait 4 pages sur la compet et 8 pages sur l'interférence...
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5814
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar pipo inzaghi » Ven Déc 20, 2019 19:45

dahomey a écrit:Comme ce qui vient de se passait.... Nouvelle jurisprudence... C'est pour ça que ça me fait chier..... Bonjour l'exemple pour les jeunes en plus...

les jeunes compétiteurs Français, au niveau régional, ont vite pris 'la grosse tète '
ils s'identifient déjà aux Pros dans leur attitudes!
il y a toujours un " Papa-Médina " qui les " coach " pendant les compéts....
partager une session sur un bon spot avec eux, tournes vite au cauchemar ( taxe, sneak, prios, grosse gueule etc )...
ils ont pas attendu Médina :roll:
Avatar de l’utilisateur
pipo inzaghi
 
Messages: 286
Enregistré le: Jeu Sep 12, 2013 18:40
Localisation: local à poubelle
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar kyu » Ven Déc 20, 2019 19:54

:+1: . Dans les landes c est vite insupportable. Le seul qui ait gardé sa simplicité et humilité c est justin Becret et en plus il fracasse .
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar fab85 » Ven Déc 20, 2019 21:14

pas forcément supporter d'italo (j'aurais aimé voir smith, andino, wilson.... champion), mais bien content que le titre passe sous le nez de medina.
je pense que c'est le meilleur sur tour, le plus complet, mais finalement il perd le titre sur un jeu d'interférence au portugal.
le pire c'est qu'il n'a pas besoin de ça pour être champion...

pour le interférences volontaires (comme celle sur ibelli au pipe), ça devrait être puni plus que ça.
je sais superD n'apprécie pas la comparaison avec le foot, mais n'empêche que quand tu fais un mauvais geste tu prends 1, 2, 3... matchs.

d'ailleurs, à l'époque flores avait eu une suspension quand il s'en était pris au jury...
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar SuperDupont » Sam Déc 21, 2019 09:14

Écoutez, au final le surf c'est comme le curling non ? Si on prend le balai de l'adversaire c'est anti-sportif ou pas ?
:lol:
(je me marre comme un con en ecrivant ça lol)
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar jbcabri » Sam Déc 21, 2019 12:41

kyu a écrit::+1: . Dans les landes c est vite insupportable. Le seul qui ait gardé sa simplicité et humilité c est justin Becret et en plus il fracasse .
Je sais pas su tu parles seulement de ceux qui ont un niveau régional mais les très bons sont souvent très corrects. Pour avoir partagé plusieurs sessions avec eux, je trouve que Duru, Charly Martin ou encore Jorgan sont plutôt cools et humbles à l'eau.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
jbcabri
 
Messages: 70
Enregistré le: Jeu Oct 25, 2018 09:34
Localisation: Suisse/ Charente Maritime
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar yann » Sam Déc 21, 2019 18:16

article intéressant (surtout la partie sur l'interférence de Médina) et qui explique pourquoi la règle antisportive n'a pas été activée : https://www.surfer.com/features/how-the ... -champion/

ben il faut que quelqu'un fasse une réclamation et Caio ne l'a pas fait. L'article dit pourquoi.
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar kyu » Sam Déc 21, 2019 23:58

jbcabri a écrit:
kyu a écrit::+1: . Dans les landes c est vite insupportable. Le seul qui ait gardé sa simplicité et humilité c est justin Becret et en plus il fracasse .
Je sais pas su tu parles seulement de ceux qui ont un niveau régional mais les très bons sont souvent très corrects. Pour avoir partagé plusieurs sessions avec eux, je trouve que Duru, Charly Martin ou encore Jorgan sont plutôt cools et humbles à l'eau.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk

Non je parle des plus jeunes , ceux en regional en effet , qui scorent a ce niveau mais n ont pas encore assez bouffé de merde et de claques pour rester à leur place ..
Effectivement, ceux que tu cites sont plutot cool mais aussi ils sont assez connus pour être peinards a l eau et n ont pas grand chose à prouver au niveau local .
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar dahomey » Dim Déc 22, 2019 12:23

C'est ce que je disais yann... Le Brésil est trop petit pour se cacher... C'est bien cet article que j'avais lu... C'est grave quand même...
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar yann » Dim Déc 22, 2019 13:29

dahomey a écrit:C'est ce que je disais yann... Le Brésil est trop petit pour se cacher... C'est bien cet article que j'avais lu... C'est grave quand même...
On est d'accord... c'est effectivement dommage que la wsl n'ait pas sanctionné un tel geste anti sportif (je ne connaissais pas cette règle qui existe bel et bien.)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités