[WSLPipeline banzai

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar soroli » Ven Déc 20, 2019 02:43

Bon, Italo a peut-être pris une grosse option avec un gros tube et un gros air reverse (sous la prio de Medina)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7369
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar soroli » Ven Déc 20, 2019 02:44

7,73 !
Désormais, Medina doit trouver un 7,8 et il reste 7 minutes.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7369
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar soroli » Ven Déc 20, 2019 02:52

Italo est CHAMPION !!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7369
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar soroli » Ven Déc 20, 2019 02:57

Sur ce, bonne nuit à moi-même car je pense être le seul à 3h du mat encore connecté :lol: :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7369
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar kyu » Ven Déc 20, 2019 08:04

:lol:
Merci le live olivier ! Bon bah je vais suivre le Bb tour l an prochain ( quoi que , si kelly reste..) .
Abstraction faite du niveau dingo des brazious , leur attitude et mentalité gachent vraiment le spectacle ( chauvinisme, claim, les trucs pourris de medina , j aime pas leur surf aerien ( meme si medina sait carver, tuber, et dechirer une vague comme personne ) ) .
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar Jay » Ven Déc 20, 2019 08:08

:lol:
L’année prochaine faudra pas envoyer Soroli tout seul comme envoyé spécial qu’il ait au moins quelqu’un à qui parler...

Et bah moi je suis bien content pour Italo Ferreira !
Comme on dit “he deserves it”
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar zitoune » Ven Déc 20, 2019 08:16

Sympa de lire les commentaires et découvrir ainsi le champion du monde !

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar zitoune » Ven Déc 20, 2019 08:20

Sinon par rapport à l'attitude anti sportive de Medina, si on résume, il optimise à fond les règles, mais s'est chié au Portugal, et ça lui aura couté le titre mondial au final

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar Gart » Ven Déc 20, 2019 08:41

C'est marrant, avant que l'année commence, je sentais bien Italo super chaud pour le titre. Il a gagné la première compet puis a merdouillé sur les suivantes et je me suis dit qu'il était pas dedans. Au final, il a gagné quand même. Et en battant Medina au Pipe (sans lui attraper son leash si j'ai bien suivi le live de Soroli ), rien à dire, c'est mérité.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar Gart » Ven Déc 20, 2019 08:43

soroli a écrit:Bon état d'esprit dès le début de la 1/2 : Medina rame sur Colapinto et lui accroche le leash... :yuk: :yuk: :yuk:

ça, ça devrait être sanctionné, non ? Sinon faut modifier le règlement.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar soroli » Ven Déc 20, 2019 09:10

zitoune a écrit:Sinon par rapport à l'attitude anti sportive de Medina, si on résume, il optimise à fond les règles, mais s'est chié au Portugal, et ça lui aura couté le titre mondial au final


Non, c'est pire que ça. Ce n'est pas utiliser les règles pour gagner, c'est un calcul d'épicier pour ne pas perdre (ce qui ne serait pas arrivé sur la vague en question car elle n'avait pas le potentiel).

Au Portugal, il a fait une erreur, pensant (de bonne foi à mon avis) qu'il avait la priorité.
Là où c'est pire, c'est qu'il n'a pas accepté de reconnaître son erreur et qu'il a fait une campagne sur les réseaux pour dire que ce n'était pas sa faute mais celle de la WSL et que la série devait être resurfée.
Et hier, il s'est "vengé" comme un gamin insupportable en plantant une interférence à Ibelli (qui n'est responsable de rien au Portugal), histoire de lui dire "tu es une merde".

Honnêtement, je n'avais jamais vu un tel comportement ni une telle "stratégie". C'est juste minable.

Rappelez-vous, Snappers 2013, on avait trouvé l'attitude de Slater envers Parko pas très classe. Il avait la priorité et était parti sur une vague alors que Parko était dans le tube. Mais il avait la priorité, était parfaitement dans son droit et n'avait pas provoqué d'interférence !
Là, ce qu'à fait Medina est une pure crasse.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7369
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar Miniclem » Ven Déc 20, 2019 09:31

Franchement, maintenant qu'Italo a gagné de façon "réglo", ils devraient sanctionner l'attitude de Medina face à Caio.
C'était antisportif certes, mais aussi dangereux. Si Caio s'était calé dans le barrel, il aurait mangé les dérives de Medina dans la tronche, aurait pu se blesser... C'est pas Trestles, c'est le Pipe bordel!
Espérons que quelqu'un de la WSL passe sur le forum et lise ce message!!

S'ils font rien, ils laissent la porte ouverte à de futures crasses comme on a pas envie d'en voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar Gart » Ven Déc 20, 2019 09:47

Ce genre de tactique va de plus en plus loin et je ne pense pas que les gens ont envie de voir ça : 2 mecs qui tirent tout droit à cause d'une interférence. Tout le monde préfère voir Caio caler un tube et essayer de scorer une note improbable. Si la WSL veut préserver le spectacle, il faudrait en effet adapter les règles. Mais peut-être que la WSL veut voir jusqu'où ça ira cette exploitation décomplexée du règlement (j'en doute quand même).
J'ai vu un commentaire de Owen Wright qui trouve que ce n'était pas antisportif... Il n'a pas la prio, il taxe volontairement, je ne sais pas ce qu'il lui faut de plus.
S'il n'y a pas de sanction, je ne vois pas de raison que de plus en plus de surfeurs du tour ne s'y mettent pas (à part l'éthique sportive).
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar Gart » Ven Déc 20, 2019 09:48

Miniclem a écrit:Espérons que quelqu'un de la WSL passe sur le forum et lise ce message!!

:lol:
T'inquiète ça ne parle que de ça sur les réseaux.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSLPipeline banzai

Messagepar romsdegsurf » Ven Déc 20, 2019 09:50

Respect à Soroli et bravo pour le report en solo!!
Moi j'avoue, j'ai abdiqué à minuit quand l'abruti a mis combo JJF.
Content pour Italo (pour le titre) et JJF (pour les JO).
Medina a le talent, mais pas la respectabilité d'un champion. En tout cas pour moi. Je n'ai jamais pu blairer son attitude, et ce n'est pas cette nuit qui fera changer les choses...
Avatar de l’utilisateur
romsdegsurf
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven Jan 19, 2018 15:21
Localisation: Normandie
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités