[WCT] Billabong Pro Mundaka

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

[WCT] Billabong Pro Mundaka

Messagepar pipeau » Ven Sep 26, 2008 16:45

Billabong Pro Mundaka 2008

Image

le lien du site officiel de compétition

Topic ouvert :fufu:
pipeau
 

Billabong Pro Mundaka

Messagepar Prunel » Ven Sep 26, 2008 18:14

L'affiche est magnifique :amour:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Billabong Pro Mundaka

Messagepar pipeau » Ven Sep 26, 2008 19:41

Prunel a écrit:L'affiche est magnifique :amour:


L'artiste Phil Roberts:

Image

Une autre toile :
Image

Tu trouveras en Anglais sur le site de la compétition des infos sur lui ( Backstage : The man behind The art )

Un lien pour acheter des posters de ses oeuvres

Et son site

Image

Image
pipeau
 

Billabong Pro Mundaka

Messagepar zitoune » Ven Sep 26, 2008 22:20

comme quoi les gouts et les couleurs :fufu: car moi j'aime pas trop les affiches cette année du WCT... :tomates: :Oops:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16442
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Billabong Pro Mundaka

Messagepar Shark » Dim Sep 28, 2008 16:39

Super nouvelle, les européens serton bel et bien présents à Mundaka. En effet, les frères Irons ne participerons pas à la compétition (sanction de l'ASP à mon avis pour leur comportement lors de la compétition, où Andy ne s'est pas présenté et Bruce a surfé encore un peu éclaté !), Deano et Neco Padaratz sont toujours blessés, ils seront donc remplacés par des wildcards. Les 3 wildcards "normales" vont à Occy, Hodei Collazo (EUK) et Marco San Segundo (EUK). Les wildcards sont Tim Boal (FRA) ( :yahoo: ), Manoa Drollet (PYF), Reubyn Ash (GBR). Il y aura donc 8 européens à Mundaka. :D
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Billabong Pro Mundaka

Messagepar GG85 » Dim Sep 28, 2008 16:47

Super nouvelle!
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Billabong Pro Mundaka

Messagepar xirgel » Dim Sep 28, 2008 16:49

zitoune a écrit:comme quoi les gouts et les couleurs :fufu: car moi j'aime pas trop les affiches cette année du WCT... :tomates: :Oops:


:+1: pas fan non plus des œuvres de l'artiste mais bon ...

surtout ces choses là Image
:vomi:

sinon c'est cool pour Tim Boal il va pouvoir s'entrainer pour l'année prochaine comme ça.
xirgel
 
Messages: 343
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:38
Localisation: auray(56)
Nombre de sessions: 16

Billabong Pro Mundaka

Messagepar pipeau » Dim Sep 28, 2008 17:24

Je ne devoilerais pas mes sources, mais cela ne m' étonnerais pas que la compétition débute jeudi :oups:
pipeau
 

Billabong Pro Mundaka

Messagepar Shark » Dim Sep 28, 2008 17:58

Les séries du round 1 :

heat 1 : Kai Otton (AUS), Heitor Alves (BRA), Aritz Aranburu (EUK)
heat 2 : Jérémy Flores (FRA), Mick Campbell (AUS), Ricky Basnett (ZAF)
heat 3 : Adrian Buchan (AUS), Pancho Sullivan (HAW), Nic Muscroft (AUS)
heat 4 : CJ Hobgood (USA), Roy Powers (HAW), Manoa Drollet (PYF)
heat 5 : Bobby Martinez (USA), Ben Dunn (AUS), Gabe Kling (USA)
heat 6 : Adriano de Souza (BRA), Jordy Smith (ZAF), Tim Boal (FRA)
heat 7 : Joel Parkinson (AUS), Tim Reyes (USA), Mark Occhilupo (AUS)
heat 8 : Kelly Slater (USA), Taylor Knox (USA), Reubyn Ash (GBR)
heat 9 : Taj Burrow (AUS), Damien Hobgood (USA), Marco San Segundo (EUK)
heat 10 : Bede Durbidge (AUS), Tom Whitaker (AUS), Hodei Collazo (EUK)
heat 11 : Luke Stedman (AUS), Jay Thompson (AUS), Daniel Ross (AUS)
heat 12 : Chris Ward (USA), Rodrigo Dornelles (BRA), Jihad Khodr (BRA)
heat 13 : Dayyan Neve (AUS), Mikael Picon (FRA), Leonardo Neves (BRA)
heat 14 : Dane Reynolds (USA), Tiago Pires (PRT), Travis Logie (ZAF)
heat 15 : Fredrick Patacchia (HAW), Daniel Wills (AUS), Ben Bourgeois (USA)
heat 16 : Kieren Perrow (AUS), Royden Bryson (ZAF), Luke Munro (AUS)

Je viens de remarquer que Mick Fanning n'est pas présent à cette compétition ! :?

Comme le dit Pipeau il y aura de l'action en milieu de semaine : houle de 1m dans la nuit de mardi à mercredi, en hausse pour atteindre 2m50 jeudi. Par contre il semblerai que le vent soit de la partie.
En cas de flat, la compétition ne se déroulera pas cette année à Bakio mais à Sopelana. L'argument : Bakio est une petite plage, les bancs de sables changent chaque jour ce qui n'est pas évident pour la compétition. A l'inverse la plage Sopelana est plus grande et les bancs de sables sont beaucoup plus stables. Le seul problème est que Sopelana est bien plus éloigné que Bakio.

Pour visualiser :

Image
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Billabong Pro Mundaka

Messagepar kyu » Dim Sep 28, 2008 18:07

Mick Fanning, Andy Irons, Bruce Irons, Dean Morrison, et Neco Padaratz se seraient en effet retirés de la compet ! :shock:
A croire que la course au titre est déja jouée dans leur esprit ?
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5573
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Billabong Pro Mundaka

Messagepar GG85 » Dim Sep 28, 2008 18:18

Ba pas que dans leur esprit je pense :fufu:

Tim boal va bien s'amuser dans sa série :?
Modifié en dernier par GG85 le Dim Sep 28, 2008 18:20, modifié 1 fois.
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Billabong Pro Mundaka

Messagepar Shark » Dim Sep 28, 2008 18:20

kyu a écrit:Mick Fanning, Andy Irons, Bruce Irons, Dean Morrison, et Neco Padaratz se seraient en effet retirés de la compet ! :shock:
A croire que la course au titre est déja jouée dans leur esprit ?

Deano et Neco sont simplement blessés ! Et à mon avis Andy et Bruce n'ont pas eu le choix... :roll: On aura surement plus d'infos pendant la compétition.
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

[WCT] Billabong Pro Mundaka

Messagepar Indy » Dim Sep 28, 2008 20:41

Pas mal aussi "s'ennuient" à Mundaka les moments sans surf ...
Pour certains rien que ça fait que si ils pouvaient s'en passer ils le feraient.

Neco doit encore avoir des problèmes de dos à mon avis.
Deano à quoi ? Quelqu'un sait où il est blessé ?
Andy, c'est Billa qui va être content ...
Bruce de toute façon il s'en fout du tour, il part quoiqu'il arrive à la fin de l'année car il préfères surfer en short chez lui dans des vagues parfaite ou en trip (puis il est plus à sa place en freesurf).
Fanning, pour lui c'est sùr c'est le manque de challenge (comme Andy qui admet qu'à son niveau on ne se bat pas pour la 2ème place mais pour le titre) à moins qu'il y ai une autre raison.

Tim, c'est cool de rencontrer ses futurs concurents et surtout va falloir qu'il se mette en confiance car pour lui, même avec son niveau, l'année à venir va être hyper hard.

Aupa Aritz
Courage Miky (ces temps ci on peu pas dire que le moral soit au beau fixe donc il a besoin d'un bon résultat pour se redonner l'envie)

J'aimerais une super perf' d'Occy, ça me ferais plaisir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Indy
 
Messages: 397
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 19:53
Nombre de sessions: 0

[WCT] Billabong Pro Mundaka

Messagepar zitoune » Dim Sep 28, 2008 23:26

Indy a écrit:Tim, c'est cool de rencontrer ses futurs concurents et surtout va falloir qu'il se mette en confiance car pour lui, même avec son niveau, l'année à venir va être hyper hard.

Aupa Aritz
Courage Miky (ces temps ci on peu pas dire que le moral soit au beau fixe donc il a besoin d'un bon résultat pour se redonner l'envie)

J'aimerais une super perf' d'Occy, ça me ferais plaisir. :lol:

:+1:

Pour Irons je trouve l'excuse qu'il ne joue que le titre un peu bidon car au vu de ses résultats il ne joue même pas la 2nde place...
je n'aime pas trop ces différentes déclarations, par exemple dans Pipe Masters où il disait que la tape dans la main entre Machado et slarer était débile de machado car elle lui avait couté le titre... alors que certains disent que c'est un des plus grands moments du WCT...
Bref le monsieur a énormément de talent mais la défaite souvent amère je trouve :|

puis ne pas se présenter à une compèt c'est quand même un sacré manque de respect.
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16442
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[WCT] Billabong Pro Mundaka

Messagepar Indy » Lun Sep 29, 2008 08:02

zitoune a écrit:
Indy a écrit:Tim, c'est cool de rencontrer ses futurs concurents et surtout va falloir qu'il se mette en confiance car pour lui, même avec son niveau, l'année à venir va être hyper hard.

Aupa Aritz
Courage Miky (ces temps ci on peu pas dire que le moral soit au beau fixe donc il a besoin d'un bon résultat pour se redonner l'envie)

J'aimerais une super perf' d'Occy, ça me ferais plaisir. :lol:

:+1:

Pour Irons je trouve l'excuse qu'il ne joue que le titre un peu bidon car au vu de ses résultats il ne joue même pas la 2nde place...
je n'aime pas trop ces différentes déclarations, par exemple dans Pipe Masters où il disait que la tape dans la main entre Machado et slarer était débile de machado car elle lui avait couté le titre... alors que certains disent que c'est un des plus grands moments du WCT...
Bref le monsieur a énormément de talent mais la défaite souvent amère je trouve :|

puis ne pas se présenter à une compèt c'est quand même un sacré manque de respect.


Ah mais c'est sur que c'est pas un truc qui les etouffe.
Les 2 sont completement à l'ouest et vivent vraiment hardcore (surtout 1 en fait).
Ce genre d'attitude et de déclarations ne m'étonne pas du tout, malheureusement.

Le soir du Tony Hawk Show, c'était à voir ou plutot à ne pas voir pour leurs fans (ça aussi c'est le dernier de leur soucis) :lol: .
Enfin bon, comme dirait je sais plus qui sur un autre forum, ils fuient leurs obligations et jouent hardcore pour coller à leur image (et leur sponsor pour le petit) et c'est "cool".
Puis leurs abus de diverses choses leur fait perdre aussi toutes notions de bons sens depuis quelques temps (y'en a un autre de chez Billa qui est en bonne voie aussi ...), ceci expliquant aussi cela.

Billa est patient mais jusqu'à quel point ...

Bon alors Martinez cette année encore ou un gros gauchard comme Occy pour faire la surprise ?
Modifié en dernier par Indy le Jeu Oct 23, 2008 10:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Indy
 
Messages: 397
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 19:53
Nombre de sessions: 0

Suivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités