[WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar soroli » Dim Déc 15, 2013 02:52

JJF n'a que 7,40 et donc Kelly gagne 16,37 à 15,90.
7ème fois qu'il est Pipe Masters ! :shock: :shock:

Donc il aura gagné 3 épreuves (Snappers, Fidji, Pipe) sur 10 contre une seule à Fanning (Hossegor)
Fanning s'est échappé au round 4 en prenant une interférence pour éviter JJF en 1/4 (contre lequel il s'est fait laminer en 1/2 : 18,30 contre 5,00)
Fanning aura eu à chaque fois, au round 5 et en 1/4 de finale, une vague miracle (qu'il a parfaitement surfé à chaque fois, il faut le reconnaître) qui le sort du pétrin.
Kelly a scoré 18,80 en 1/4 et 19,63 en 1/2 soient les 2 plus gros scores de ce Pipe 2013 !

Bref, Fanning gagne son titre sur la régularité mais n'a pas beaucoup de panache. Il peut remercier la providence car il n'aurait pas dû se retrouver avec ce titre aujourd'hui...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar dahomey » Dim Déc 15, 2013 02:55

c'est clair!
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar ploOm » Dim Déc 15, 2013 03:25

Génial, on peut donc être second avec 3 victoires (dans du 2 à 4m tubulaire qui jette à Kirra, Fiji et Pipeline), et être champion du monde avec une victoire plus que moyenne à Lacanau.

La stratégie pour éviter les gros en quarts a payé... Et il est champion du monde sur une victoire à quoi, 13 dixièmes contre Nicol (32e mondial). Pour ensuite se faire PULVERISER par JJF en demis. 5 des plus gros scores de la compet pour KS, 1 pour MF. Les 2 meilleurs heats pour KS, le 9e pour MF. Heureusement qu'il n'est pas tombé sur eux en quarts :twisted:

LA CLASSE, c'est pas le pote de Parko pour rien, qui faisait la fête avec lui l'an dernier pendant la demi de KS "ouais génial t'es champion du monde sans surfer et tu évites le mec que tu es sensé battre, ça se fête!". Comme il l'a dit, il a tout appris de Parko l'an dernier.

Chuis deg. Seule EXCELLENTE NOUVELLE, Kelly est trop "pissed" pour s'arrêter :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Avatar de l’utilisateur
ploOm
 
Messages: 867
Enregistré le: Lun Déc 03, 2012 18:42
Localisation: Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Nombre de sessions: 0

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar jibaldo » Dim Déc 15, 2013 09:13

Salut les gars

Je viens de lire votre résumé.
Bon bé le king a battu JJF chez lui en finale sur des vagues énormes.
Conclusion: le plus régulier c'est Fanning et le meilleur c'est Kelly
jibaldo
 
Messages: 77
Enregistré le: Mer Juin 19, 2013 09:46
Localisation: 33 et 40
Nombre de sessions: 60

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar vanvans40 » Dim Déc 15, 2013 09:16

Y'a le CT à Lacanau???

Je te rejoins bien sur ton raisonnement sinon, et je dirai, c'est malheureusement le principe d'un championnat. C'est clair que un tour de plus à Slater sur n'importe quelle compère et c'était dans la poche…

La niveau chounard Fanning, il a été impressionnant… J(avais pas faire le mauvais esprit mais il est bien noté sur sa dernière vague face à Nicole…
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar dahomey » Dim Déc 15, 2013 09:35

Cj contre MF ...C'est de l'esbrouffre le 8.50....ca vaut 8....mais ca fera égalité.... :censored:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar dahomey » Dim Déc 15, 2013 09:38

contre Yadin j'en palre même pas....ses vagues ont toutes un take off "safe" contrairement aux autres qui se jettent dans le creux :fufu: ...
Modifié en dernier par dahomey le Dim Déc 15, 2013 09:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar pelou » Dim Déc 15, 2013 09:45

Merci Jean Michel soroli pour le recap! Reste plus qu'a aller voir les heat review.
Quik se retrouve avec des casquettes et teeshirt ke12y sur les bras
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar kyu » Dim Déc 15, 2013 09:50

On va pas refaire l'histoire mais si on compare comment Slater gagne ses victoires ( ne serait ce que sa demi face à Parko :shock: ) et la façon dont MF a eu son titre .. ben , y a pas photo . Alors c'est sur qu'il est champion du monde , il l'a pas volé , tout ça tout ça mais il a vraiment pas la classe et l'aura de SLater.
Image

ça c'est du champion ! On voit dans son sourire " tu vois, Mick, je suis pas champion cette année , mais je reviens te botter le cul l'an prochain pour récupérer ce qui me revient " ..

p.s : ce message est sponsorisé par surfvenin.com :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar kyu » Dim Déc 15, 2013 10:02

Le message d'un mec sur la page FB de Slater , qui résume bien la situation :
The winner of the Pipeline Masters was the real World Title winner! Kelly killed it all day. Mick got crushed on the head all day by pipe and surfed horribly. He had only two waves that counted which were extremely over scored. He didn't even make critical drops, just some weak ass stalls to barely get in the barrel and barely get covered up. Absolute corruption and lack of credibility on the judges part. If Mick had surfed better I would have my hat off to him for a good year and title, but that was just a joke!
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar zitoune » Dim Déc 15, 2013 10:03

Fanning s'en sors au 5eme tout et en 1/4 avec une bombe a 60s de la fin
Mais il a su a chaque fois les exploiter
Et combien de fois c'est arrive a slater ?

Je pense aussi que fanning était un peu surnoté sur ses séries mais a nouveau slater ça lui est aussi arrive

En bref, j'aime bien le concept de surf venin.com :lol: slater a explosé fanning sur cette compet mais il paie très cher ses passages a vide sur 2-3 compets
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar zitoune » Dim Déc 15, 2013 10:04

kyu a écrit:Le message d'un mec sur la page FB de Slater , qui résume bien la situation :
The winner of the Pipeline Masters was the real World Title winner! Kelly killed it all day. Mick got crushed on the head all day by pipe and surfed horribly. He had only two waves that counted which were extremely over scored. He didn't even make critical drops, just some weak ass stalls to barely get in the barrel and barely get covered up. Absolute corruption and lack of credibility on the judges part. If Mick had surfed better I would have my hat off to him for a good year and title, but that was just a joke!

:lol: je défie ce mec de "faire de la merde" comme l'a fait fanning a pipe 2nd reef a 12 pieds :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar kyu » Dim Déc 15, 2013 10:04

J'aime beaucoup moins le concept de l'avocat du diable :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar kyu » Dim Déc 15, 2013 10:05

zitoune a écrit:
kyu a écrit:Le message d'un mec sur la page FB de Slater , qui résume bien la situation :
The winner of the Pipeline Masters was the real World Title winner! Kelly killed it all day. Mick got crushed on the head all day by pipe and surfed horribly. He had only two waves that counted which were extremely over scored. He didn't even make critical drops, just some weak ass stalls to barely get in the barrel and barely get covered up. Absolute corruption and lack of credibility on the judges part. If Mick had surfed better I would have my hat off to him for a good year and title, but that was just a joke!

:lol: je défie ce mec de "faire de la merde" comme l'a fait fanning a pipe 2nd reef a 12 pieds :lol:

c'est le rédacteur en chef adjoint de surfvenin.com :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [WCT] Billabong Pipemasters Pro 2013 - Banzaï Pipeline

Messagepar vanvans40 » Dim Déc 15, 2013 10:30

Un juge ASP disait en commentaire de la note de fanning sur sur 5 ième round "Il part loin devant, fait un grand bottom contrairement à Yadim qui partait directement en travers"…

:sos: Perso, je pense (forcément je ne peux que penser puisque j'ai jamais surfé la bas) que les drops de yadim étaient autrement plus engagés et techniques que ceux de Fanning… Après, l'ASP semble dire le contraire…
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités