Best surfer ever ?

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: Best surfer ever ?

Messagepar soroli » Mer Nov 16, 2011 11:39

Une certaine impression de facilité ... sauf la première vague où il semble un peu accrocher le rail. :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Best surfer ever ?

Messagepar GG85 » Mer Nov 16, 2011 12:47

Moi j'ai l'impression qu'il a du mal à avancer correctement :shock: Sinon c'est clair qu'il est très impressionnant de facilité.
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Best surfer ever ?

Messagepar Indy » Mer Nov 16, 2011 13:27

GG85 a écrit:Moi j'ai l'impression qu'il a du mal à avancer correctement :shock: Sinon c'est clair qu'il est très impressionnant de facilité.


je ne sais pas si c'est ironique ou pas, mais ... J'ai la meme impression que toi par moment.
JOB dit la meme chose aussi sur ses critiques
Ses petites boards ont pour effet de devoir les relancer sans arret et le fait de le voir relancer encore et toujours donne l'impression qu'il est super sûr de ses appuis, ce qui a pour effet aussi envers les juges de donner de l'action et de la nervosité, meme hors des manoeuvres..
JOB l'analyse comme ça mais je dois dire qu'il a peut etre pas tord.
Alors OK il perd jamais de speed ni rien, mais il y a quoi, 3 ans (avant sa folie des toute petites planches) il ne relanceait presque pas, et meme apres gros move, il avait toujours du speed. Là si il relance pas encore et encore, avec tout ces mouvements de bras, bin, il aurait pas cette vitesse folle.

Ca n'enlève rien aux perf, mais on retrouve le meme genre de prise de speed qu'en 92-93 avec ses galettes qu'il devait toujours relancer (là c'est plus une histoire de taille que de rocker babouch style). Moi ça me plait bien, mais son style est carrement super nerveux (40 ans et autant de jus, ça me sidère).
Avatar de l’utilisateur
Indy
 
Messages: 397
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 19:53
Nombre de sessions: 0

Re: Best surfer ever ?

Messagepar GG85 » Mer Nov 16, 2011 13:33

Non non c'était pas ironique.
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Best surfer ever ?

Messagepar Indy » Mer Nov 16, 2011 13:38

GG85 a écrit:Non non c'était pas ironique.


ok ok, je suis entierment d'accord avec toi alors :D
Avatar de l’utilisateur
Indy
 
Messages: 397
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 19:53
Nombre de sessions: 0

Re: Best surfer ever ?

Messagepar dahomey » Mer Nov 16, 2011 14:05

:+1:
Je pense aussi comme vous, le travail sur sa relance et prise de vitesse est fou...
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Best surfer ever ?

Messagepar xaviertheboy » Jeu Nov 17, 2011 21:59

:mur: :lool: :dj: :sado:
xaviertheboy
 

Re: Best surfer ever ?

Messagepar arnaudls » Jeu Fév 02, 2012 10:55

Elle a peut être été déjà publié ailleurs, des images me disent un truc.
En tous cas il se chauffe pour le CT

Avatar de l’utilisateur
arnaudls
 
Messages: 822
Enregistré le: Mer Aoû 11, 2010 18:36
Localisation: Bordeaux

Re: Best surfer ever ?

Messagepar arnaudls » Mar Mai 08, 2012 16:33

Avatar de l’utilisateur
arnaudls
 
Messages: 822
Enregistré le: Mer Aoû 11, 2010 18:36
Localisation: Bordeaux

Re: Best surfer ever ?

Messagepar Matt » Mar Mai 08, 2012 18:46

Ça donne surtout l'impression que Slater n'a pas envie de se faire chier à Rio...
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 576
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 19:52
Localisation: Gironde
Nombre de sessions: 8

Re: Best surfer ever ?

Messagepar rochelais » Mar Aoû 14, 2012 11:17

C est impressionnant de performances et de facilité :shock:
Ce qui est dingue c'est que depuis son premier titre le surf a beaucoup évolué et il a suivi tout en restant le meilleur et en plus à un âge auquel bon nombre de sportif de haut niveau ne le sont plus depuis longtemps. D'une part il faut avoir l'hygiène de vie et la condition physique mais il faut aussi le mental pour après autant d'année continuer de s'entrainer pour assumer et défendre son ses titres.

Peu être que je me trompe mais ce que j'adore chez ce grand monsieur c'est qu'il reste plutôt "simple et modeste" malgrès les exploits. Après je sais pas je ne le connais pas personnellement (malheureusement....), mais quand on voit usain bolt dire "je suis une légende vivante" (ok c est le plus grand sprinter mais ce n'est pas à lui d'en juger)...Si KS prenait la grosse tête à chacuns de ses titres, elle serait tellement grosse qu'il ne pourrait prendre des tubes qu'à teahupoo et encore :fufu: Je suis le trouve donc énorme dans son surf mais aussi en dehors. Je suis FAN :amour:
rochelais
 
Messages: 69
Enregistré le: Sam Déc 18, 2010 13:01
Localisation: la rochelle
Nombre de sessions: 0

Re: Best surfer ever ?

Messagepar pipeau » Jeu Aoû 30, 2012 12:26

J'ouvre un peu plus le débat et me demande si l'ASP façon grand public ne vit pas actuellement au travers de ce grand champion ! Demandez à n'importe qui non Surfer de citer quelques noms de surfers autre que Kelly Slater. Si un jour il décide véritablement de quitter le monde de la compétition l'ASP se retrouverait en manque d'icône. Bien sur l'intérêt de la compétition pourrait être boulversée: on se demanderait plus si K.S remporterait ou non le titre mais qui succédera au monstre sacré. Mais comment succéder à ce mec aussi charismatique qui a su au fil des années rassembler profanes et initiés ?
pipeau
 

Re: Best surfer ever ?

Messagepar dahomey » Jeu Aoû 30, 2012 13:12

je te rejoins sur le fait que ce soit une icone pour également les nons initiés mais simplement parcequ'il est exeptionnel comme "certains autres athlètes" dans des sports ou je ne connais rien sinon leur kelly slater à eux type jordan, lafleur etc.....
il y aurat bien une suite mais avec peut etre moins de non initié à suivre mais en tout cas avec plus d'initié grace à lui, ca redeviendra un peu ce que c'était avant slater sauf que il restera toujours des evenement comme teahupo assez particulier pour le montrer au journal tv ce qui n'était pas forement le cas autrefois je pense.
Je pense surtout qu'il est la poule aux oeufs d'or de quick et c'est surtout eux qui s'inquiètent de se qu'ils vont devenir plûtot que l'asp.
Il est surtout je trouve le symbole de continuité entre les génrations et prouve qu'il n'y a pas forcement de rupture entre plusieurs générations de surf.....mais ca ça risque de disparaitre...et on devra faire évoluer les règles de notation aussi vite que les générations et les styles de surf changeront maintenant.....
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Best surfer ever ?

Messagepar Tibok » Jeu Aoû 30, 2012 13:24

C'est peut être à cause de kelly en fait la surpopulation au pic :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Best surfer ever ?

Messagepar arnaudls » Jeu Aoû 30, 2012 14:01

:lol: :lol:
Je viens d'exploser de rire en plein open space
Avatar de l’utilisateur
arnaudls
 
Messages: 822
Enregistré le: Mer Aoû 11, 2010 18:36
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron