Awards 2017, le palmares...et la suite

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: Awards 2017, le palmares...et la suite

Messagepar Gart » Ven Mar 02, 2018 14:32

Oui mais pour quoi faire ?
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Awards 2017, le palmares...et la suite

Messagepar marsunet » Sam Mar 03, 2018 10:54

marsunet a écrit:
Gart a écrit:Bon, j'ai testé de refaire un 2ème sondage sur un même topic et ça ne marche pas. J'ai un peu cassé le sujet "vote pour le looser 2017" du coup :oops:
Il y aura donc un sujet par vote. Les votes lancés en janvier pendant 2 ou 3 semaines.

Les sujets pourraient être regroupés sous un repertoire "Awards 2018" qui se trouverais comme le sujet présent sous "les competitions". ... ?

Gart a écrit:Oui mais pour quoi faire ?


De sort que tous les sujet Award de l'année XXXX soient regroupé dans le même repertoir.
Donc un sujet par award, est donc un vote par sujet :) comme ça c'est trié et facile à trouver - retrouver.
Là si on cherche les awards 2017 c'est déjà compliqué, alors dans les années à venir ...

Mais pas que pour ça, mais aussi parce que l'on peut crée le vote après avoir mis en place le sujet (voir bien après), du coup les sujet de chaque Award peuvent être préparé (longtemps) à l'avance :D (on peut déjà commencer à les crée aujourd'hui :wink: )
Et comme ça, il sont ranger dans un seul répertoire, pas de risque de courir après pour les retrouver, les mettre à jour, lancer les votes, les consulter, ...
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Awards 2017, le palmares...et la suite

Messagepar Gart » Dim Mar 04, 2018 13:36

En effet, ça pourrait permettre de retrouver les sujets après coup... mais je ne sais pas faire ça et je pense qu'il faut un admin pour le faire.
Et en effet, on peut tout a fait créer le sondage après le sujet.
Pour l'instant, je reste sur l'idée de tout lancer en janvier mais probablement pas tout le même jour quand même.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Précédente

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron