Des décibels au pic.

Proposez ici des articles surf.
Les articles pourront ensuite être intégrés dans le wikisurf
http://www.wikisurf.fr

Des décibels au pic.

Messagepar pipeau » Jeu Avr 03, 2008 08:01

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque j’arrive à proximité du spot j’éteint l’autoradio pour apprécier le calme du parking du petit matin. La rosée mélangée à l’odeur du pin me donne une grande claque de naturel. Je me gare, parcours un bref moment le paysage, et j’ai parfois la chance d’apercevoir une biche non loin de là en train de se promener tranquillement. Et viens parfois venu du fond du parking un BOUM BOUM sourd, ce bruit se rapproche pour bientôt se garer à côté de moi. Un autre surfeur mais qui a décidé de garder ses décibels tout au long de l’enfilage de combinaison. Mon regard n’y fera rien, il gardera le volume à fond. Pas grave, une fois passé la dune sa musique laisse place au bruit des vagues. Mais imaginez si ce même type vient de s’acheter ça :

Image
Image

Une planche avec radio intégrée et accessoirement un GPS …

source : http://www.trendsnow.net/trends_now_/design/index.html
pipeau
 

Des décibels au pic.

Messagepar kyu » Jeu Avr 03, 2008 08:03

Personne osera ! je peux pas y croire ! c'est un coup a rentrer avec 2 planches ça... :twisted: ou a se faire caillasser :lol:
Quant à l'intéret du gps sur un surf, faut qu'on m'explique la... :shock:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Des décibels au pic.

Messagepar yo » Jeu Avr 03, 2008 08:34

J'ai déjà ramassé des cailloux!!! sur qui on les lancent?









latechnoouimaispastrop!!!sinonilsvontnousmettreunmembrebionique!aumomentdelactepafcancelorignore!!!
Surfeur en progression permanente!!!
yo
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer Jan 30, 2008 14:44
Nombre de sessions: 0

Des décibels au pic.

Messagepar GG85 » Jeu Avr 03, 2008 12:54

Personne osera !


Je suis d'accord, personne usera venir avec un truc pareil dans l'eau. En ce qui concerne la musique je suis comme pipeau, sur la route ca me motive a fond mais une fois arrivé sur le spot j'apprecie d'entendre les vagues.... Rien que le bruit des vagues me donne une idée de la session que je vais avoir :amour:
Des jackis avec la musique a fond on en voit deja partout en ville y a pas interet qu'on en voit a l'eau :army: (a la limite des ecouteurs de mp3 spéciaux pour aller dans l'eau pourquoi pas pour les jours un peu flat ou on a pas trop besoin d'ètre a l'affut... mais pas des enceintes sur la planche :lol: )
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Des décibels au pic.

Messagepar p'tit lu » Jeu Avr 03, 2008 19:01

pipeau a écrit:Image

Une planche avec radio intégrée et accessoirement un GPS …

source : http://www.trendsnow.net/trends_now_/design/index.html


Il y a aussi celle-là sur le même site internet, ils la trouvent "viable" et vous?

Image
@loha
Avatar de l’utilisateur
p'tit lu
 
Messages: 120
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:36
Localisation: Gradignan
Nombre de sessions: 1

Des décibels au pic.

Messagepar zitoune » Ven Avr 04, 2008 11:27

perso je la trouve assez intrigante cette planche en kit :shock:
rien que les 5 dérives me suprennent!
Après niveau performance, avec le temps, ça prends toujours du jeu, donc je suppose que la planche n'y fera pas exception donc ça risque d'être pas top la connection mais sinon le principe est rigolo!

Sur shaperoom j'avais aperçu un projet de shaper mené à terme avec un longboard en 2 morceaux aussi :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Des décibels au pic.

Messagepar pipeau » Ven Avr 04, 2008 11:39

Imagninez le surfeur qui par son travail est "obligé" de ce déplacer souvent, trés souvent en avion et que ses déstinations le porte vers des contrées surfables... Je pense qu'il pourrait être interessé par cette planche. Plus besoin de surtaxe due au volume, moins d'angoisse sur les possibles dégradations de la board dans la soute. ..
pipeau
 

Des décibels au pic.

Messagepar zitoune » Ven Avr 04, 2008 12:18

certes mais bon la planche elle a beau être en kit, si elle se surfe pas ou mal, ça fait pas avancer le chimilimilimi :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Des décibels au pic.

Messagepar padyere » Ven Avr 04, 2008 19:05

zitoune a écrit:perso je la trouve assez intrigante cette planche en kit :shock:
rien que les 5 dérives me suprennent!
Après niveau performance, avec le temps, ça prends toujours du jeu, donc je suppose que la planche n'y fera pas exception donc ça risque d'être pas top la connection mais sinon le principe est rigolo!

Sur shaperoom j'avais aperçu un projet de shaper mené à terme avec un longboard en 2 morceaux aussi :yess:


A mon (trés humble) avis, c'est pas 5 dérives à mettre ensemble, ms la possibilité de la monter en single, twin, thruster ou quattro.....
et oui les longboards en 2 morceaux ça existe, j'ai un cher et tendre qui en a eu une.(maintenant comment ça marche, j'en sais rien, de toutes façons, il surfe encore plus mal que moi...... :roll: )
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Des décibels au pic.

Messagepar pipeau » Jeu Avr 10, 2008 17:45

Ca continue avec la planche lumineuse !

Image

Les leds incrustés dans les rails de la planche s'allument en fonction de vos appuis et permettent de littéralement illuminer vos courbes .
6 batteries programmables et remplaçables ont été insérés dans cette planche pour des heures de sessions noctunes!
Ce petit bijoux de technologie à tout de même un prix: 2950$!



Le site pour commander cette board
pipeau
 

Des décibels au pic.

Messagepar padyere » Jeu Avr 10, 2008 18:56

Perso, je ferais autre chose avec 2950 € que d'acheter une planche de fête foraine.....
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Des décibels au pic.

Messagepar Mowgli » Jeu Avr 10, 2008 23:08

Tout... mais pas ca pitié... la technologie oui, mais pas là ou il en faut pas!
édité par zitoune
Modifié en dernier par zitoune le Ven Avr 11, 2008 09:59, modifié 1 fois.
Raison: merci de modérer un peu tes propos ;)
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Des décibels au pic.

Messagepar GG85 » Ven Avr 11, 2008 05:39

on a les enceintes, on a le gps, on a les neons, plus que le pad en cuire, et les 2 dés accrochés au leash et se sera vraiment la classe :sos:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Des décibels au pic.

Messagepar surfinggil » Jeu Juin 26, 2008 09:07

Pour moi si vous trouvez une planche qui rame toute seule je suis preneur.... :lol: :lol: :lol:

Non mais, si je surfe c'est pour être cool entre copains, avec pour seuls bruits; les vagues, le vent, les mouettes et les potes qui se foutent de toi lorsque tu prend une gamelle, et enfin le silence de la glisse lorsque tu es au bon endroit de la vague.

Je me vois mal apprècier une session de surf pendant qu'à la radio tu as une pub pour de la lessive et qu'au même moment la connasse du GPS te dis de tourner à gauche....

A quand le surf WIFI, où on sera chez soi avec une fausse planche sous les pieds et on surfera en blue tooth les vagues de son spot préféré sans pour autant sentir l'air iodé et les embruns, juste avec des verrins pour ti'ncliner et un casque virtuel pour visualiser ce que tu fais, beurk!!!

Bref, vive les mouettes et les cheveux mouillés au vent.

Bon courage à tous....

Gil

N'oubliez pas, que le swelle et le cognac soient avec vous....
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Des décibels au pic.

Messagepar phiphi » Jeu Juin 26, 2008 09:32

Je le dis depuis longtemps. Si un jour un mec me sort la radio au peak, ou pire encore, si j'entends un jour une sonnerie de téléphone portable, le mec aura droit à un seul avertissement:
"ferme ta merde immediatement".... et je vous assure que je sais être hyper désagréable.
Apres, plus d'avertissement. Si le mec ne le fait pas immédiatement, d'abord il va prendre des giffles, et deuxièmement, sa merde va souffrir. Si c'est un portable, il aura interet à regarder ou il va tomber pour aller le chercher...

Ca devient vraimrnt n'importe quoi.... :?
c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe... N'est ce pas?
Avatar de l’utilisateur
phiphi
 
Messages: 128
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:58
Localisation: sud ouest, à 2 Km des deux epis

Suivante

Retourner vers Articles surf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités