[Vendue ] Swop 6'2 bon état

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

[Vendue ] Swop 6'2 bon état

Messagepar kyu » Dim Mar 17, 2013 12:35

Pour renouveler un peu le quiver avant l'été, je vends ma 6'2 qui m'a rendu de bons et loyaux services et qui peut encore surfer pendant un bon moment . Elle est en bon état général , juste quelques enfoncements d'usage dus à son age mais j'ai pas non plus des appuis de tibok bourrin ! Le tail a été cassé en tombant dans mon garage donc n'a pas pris l'eau et réparé par un shaper pro donc nikel .
Les cotes : 6'2X18"1/4X2"1/4 . Vendue avec grip et dérives G5 fcs ;
Sera déwaxée :
Image
Image

Son prix : 180€
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [A vendre ] Swop 6'2 bon état

Messagepar kyu » Lun Avr 01, 2013 10:20

un petit up ! :D
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [A vendre ] Swop 6'2 bon état

Messagepar kyu » Sam Avr 13, 2013 11:16

Baisse de prix : 150 € :D
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [Vendue ] Swop 6'2 bon état

Messagepar kyu » Lun Avr 15, 2013 14:53

Après 10 ans de bons et loyaux services, plusieurs trips, elle est partie :bye: Bientot un ou 2 nouveaux jouets dans le quiver ..
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [Vendue ] Swop 6'2 bon état

Messagepar soroli » Lun Avr 15, 2013 15:05

Une Spacebar ? :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7367
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [Vendue ] Swop 6'2 bon état

Messagepar dahomey » Lun Avr 15, 2013 15:54

on dit pas spacebar on dit un kit kat :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Vendue ] Swop 6'2 bon état

Messagepar Tibok » Lun Avr 15, 2013 16:21

soroli a écrit:Une Spacebar ? :wink:

Ca ne doit pas être donné à tout le monde de surfer ce type de planche !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Vendue ] Swop 6'2 bon état

Messagepar kyu » Lun Avr 15, 2013 16:58

En effet, même si j'essaierais bien l'engin, je me vois pas dessus , ça correspond pas trop à mon surf :wink:
non , y'a un LB qui va pas tarder ( celui de patoche) et ensuite faudra une remplaçante à celle la pour quand j'aurais retrouvé la forme ! Pour le moment 5'7, 5'10 et LB me suffisent pour surfer toutes les vagues que je surfe , vu que je vais rarement au dela d'1,50 +
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [Vendue ] Swop 6'2 bon état

Messagepar soroli » Lun Avr 15, 2013 17:09

Tibok a écrit:
soroli a écrit:Une Spacebar ? :wink:

Ca ne doit pas être donné à tout le monde de surfer ce type de planche !

Si tu veux l'essayer ...
Je suis sûr que tu serais surpris par l'engin.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7367
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [Vendue ] Swop 6'2 bon état

Messagepar squallygator » Lun Avr 15, 2013 17:18

Moi je l'aurai bien l'essayé à l'occaz, ayant approuvé la kinder 1, je te fait entièrement confiance sur les qualités celle-ci :D
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

[Vendue ] Swop 6'2 bon état

Messagepar Tibok » Lun Avr 15, 2013 18:07

soroli a écrit:
Tibok a écrit:
soroli a écrit:Une Spacebar ? :wink:

Ca ne doit pas être donné à tout le monde de surfer ce type de planche !

Si tu veux l'essayer ...
Je suis sûr que tu serais surpris par l'engin.

Je n'ai pas dit qu'elle ne marchait pas... Je pense juste que c'est une planche qui te convient visiblement parfaitement (chapeau d'ailleurs a swop et toi d'avoir réussi à faire naître ce jouet) mais je suis très septique sur le fait qu'elle puisse convenir à des shortboarders peu habitués aux gros volumes (gros rails, gros nose, gros tail...

Je me tâte pas mal ces temps ci a vendre ma dumpster pour me trouver une planche de petite vague mais je ne suis pas vraiment sensible à ce shape pour autant ;-)

D'où ma réflexion car je crois que la spacebar reste une planche très particulière !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Vendue ] Swop 6'2 bon état

Messagepar kevinseconds » Lun Avr 15, 2013 18:17

La pod les gars, toujours!
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: [Vendue ] Swop 6'2 bon état

Messagepar soroli » Lun Avr 15, 2013 19:03

Plus que gros, j'emploierai le mot large... (sors de ce corps Obélix ! :lol: )
Car cette planche n'est pas grosse. Je suis surpris qu'elle "impressionne" tant les gens. Les rails sont plus fins que tu ne le crois, surtout sur le 1/4 arrière, celui qui fait tourner. Ils sont même je pense plus agressifs que sur pas mal de shortboards. Et je pense qu'elle est presque aussi maniable. Elle ne remplace pas un mini gun mais concurrence aisément une pod ou une dumpster sur la plupart des vagues.
J'ai proposé à Zitoune de l'essayer pendant le trip, mais ça ne l'a pas tenté. Pourtant, je suis sûr que, lui comme toi, vous vous régaleriez pour peu que la vague s'y prête (c'est à dire toute vague de plus de 5 secondes sauf les ultra creuses où c'est tube ou mange...). Avec ces dimensions, je reconnais qu'il faut un gabarit minimum pour l'exploiter pleinement (plus de 70kg).
Sans provoc aucune, j'ai parfois le sentiment que vous la considérez comme une planche de "vieux" et que vous aurez bien assez tôt l'occasion d'en utiliser une. Et ce n'est pas qu'une planche de petite vague puisque je l'ai surfé jusqu'à 1m50 pendant le trip et à plus de 2m l'été dernier au Pays Basque (pas à la Gravière, on est d'accord mais suffisamment creux néanmoins).
En plus, connaissant ta façon de surfer, comme celle de Zit, Luke, Dahomey ou Occy, je serais vraiment curieux d'avoir votre ressenti à l'occasion. Histoire de me dire que je ne suis un fou solitaire avec cet engin ... :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7367
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [Vendue ] Swop 6'2 bon état

Messagepar dahomey » Mar Avr 16, 2013 07:16

moi, de toute façon, je suis curieux de l'essayer quand j'en aurais l'occasion même si je pense pas avoir ça dans mon quiver et à mon retour on trouvera bien un créneau :wink:
Perso je prend pas ça pour une planche de vieux, j'ai juste du mal à la concevoir comme la planche de tous les jours :D
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Vendue ] Swop 6'2 bon état

Messagepar Tibok » Mar Avr 16, 2013 09:59

soroli a écrit:Plus que gros, j'emploierai le mot large... (sors de ce corps Obélix ! :lol: )
Car cette planche n'est pas grosse. Je suis surpris qu'elle "impressionne" tant les gens. Les rails sont plus fins que tu ne le crois, surtout sur le 1/4 arrière, celui qui fait tourner. Ils sont même je pense plus agressifs que sur pas mal de shortboards. Et je pense qu'elle est presque aussi maniable. Elle ne remplace pas un mini gun mais concurrence aisément une pod ou une dumpster sur la plupart des vagues.
J'ai proposé à Zitoune de l'essayer pendant le trip, mais ça ne l'a pas tenté. Pourtant, je suis sûr que, lui comme toi, vous vous régaleriez pour peu que la vague s'y prête (c'est à dire toute vague de plus de 5 secondes sauf les ultra creuses où c'est tube ou mange...). Avec ces dimensions, je reconnais qu'il faut un gabarit minimum pour l'exploiter pleinement (plus de 70kg).
Sans provoc aucune, j'ai parfois le sentiment que vous la considérez comme une planche de "vieux" et que vous aurez bien assez tôt l'occasion d'en utiliser une. Et ce n'est pas qu'une planche de petite vague puisque je l'ai surfé jusqu'à 1m50 pendant le trip et à plus de 2m l'été dernier au Pays Basque (pas à la Gravière, on est d'accord mais suffisamment creux néanmoins).
En plus, connaissant ta façon de surfer, comme celle de Zit, Luke, Dahomey ou Occy, je serais vraiment curieux d'avoir votre ressenti à l'occasion. Histoire de me dire que je ne suis un fou solitaire avec cet engin ... :lol:



C'est pas tant le shape des rail qui m'effraie sur cette planche mais plus les côtes ->> 6'3" x 21"1/4 x 2"5/8 Surtout le 21 et des poussières :shock:
Cela dit, c'est sur que son programme concurrence les planches de petites vagues mais je crois que si j'avais à investir dans une planche de petite vague je reprendrai un mini egg !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Suivante

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités