[VENDU] Paddleboard racing 12' DOLPHIN SURF CRAFT 900 E

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

[VENDU] Paddleboard racing 12' DOLPHIN SURF CRAFT 900 E

Messagepar yannousurf2 » Sam Juil 06, 2013 14:45

Bonjour, je vends un paddleboard dolphin de 12'.
Superbe planche faîte sur mesure en Australie, la marque Dolphin est actuellement la plus réputée (les champions du monde, d'australie et kellogg's de sauvetage utilisent les planches Dolphin).
La planche est très légère et super résistante, superbe glisse dans l'eau, que se soit sur plan d'eau lisse ou clapoteux, c'est vraiment une tuerie.
Dans les vagues j'ai était surpris par la maniabilité de la planche, je la trouve plus maniable que beaucoup de 10'6 alors qu'elle en fait 12'.
Une planche agréable en ballade, en racing et en surf, vraiment sympa.
Bref c'est une superbe planche dont je me sépare à regret, mais elle ne me servira plus jamais car je dois abandonner les sports trop contraignant pour les genoux (course, ski, tennis, paddleboard...) J'ai depuis 3 mois de sérieux problème aux 2 genoux (rotule pour l'un et ménisque pété pour l'autre) et je ne pourrais plus pratiquer le paddleboard (et beaucoup d'autres sports).
C'est une planche qui coûte dans les 2500$ australiens (avec toutes les options, la déco...) et qui a été importée (c'est pas donné!)
Bref elle coûte dans les 1800 euros , je la vends moitié prix, soit 900 euros, avec la housse. La planche est en Très Bon Etat.
Livraison possible sur le médoc, bordeaux et Sud Landes et Pays Basque (à voir par téléphone)
Image
Image
Image
Image
he'enalu
keep surfing...
Avatar de l’utilisateur
yannousurf2
 
Messages: 293
Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 11:43
Nombre de sessions: 80

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités