[trouvé ] Longboard bic 9'

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

[trouvé ] Longboard bic 9'

Messagepar jucoco » Dim Avr 12, 2015 17:52

Bonjour la communauté !
Avec le soleil je reviens voir ce qui se passe sur ce joyeux forum que j'ai un temps soit peu délaissé... L'hiver fut rude, la reprise à l'eau l'est tout autant :army:
Pour l'annonce tout est dans le titre, un bon vieux paquebot (même pas aussi vieux que ça) pour les sessions d'été à se poiler sur un pet de mouche et surtout pour faciliter le surf de Madame qui voudrait aussi se remettre à l'eau dans des conditions un peu "easy".
Petit rappel : on est sur St Gilles (85), on bouge régulièrement et on accepte le convoyage de planche si une occasion se retrouve dans les Landes ou en Normandie.
J'ai déjà écumé LBC sur la france entière mais sans conviction sur les planches présentées donc j'en fait appel à vous et au réseau repotien !
Si une occase de modèle hand-made se trouve sur votre route je peux être preneur. Pour le budget... on va dire qu'avec les temps qui courent ça sera serré, 350 à plus ou moins 75 près...
Merci d'avance à vous !
Ciao !

Ju.
Modifié en dernier par jucoco le Lun Mai 04, 2015 17:46, modifié 2 fois.
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: [RECHERCHE] Longboard bic 9'

Messagepar adietaunos » Dim Avr 12, 2015 21:23

J ai un LB bic ecomp redecoré a vendre dispo
Avatar de l’utilisateur
adietaunos
 
Messages: 259
Enregistré le: Jeu Mai 16, 2013 16:33

Re: [RECHERCHE] Longboard bic 9'

Messagepar remibx » Dim Avr 12, 2015 21:54

Salut,

Tu as un Barland 8'10 sur Leboncoin. C'est proche d'un 9 et niveau Shape et matériau c'est mieux à mon sens.
Barland c'est du solide aussi :).

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s

Bonne soirée
remibx
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu Fév 07, 2008 23:52

Re: [RECHERCHE] Longboard bic 9'

Messagepar jucoco » Lun Avr 13, 2015 06:14

Adietaunos je veux bien des photos de ta bic si tu en as de dispo
Remibx merci pour l'annonce je vais passer un coup de téléphone pour voir ça.
Je ferais éventuellement encore appel au réseau pour la remonter dans le cas où ca passe !
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: [RECHERCHE] Longboard bic 9'

Messagepar adietaunos » Lun Avr 13, 2015 09:26

SALUT JUCOCO,

j'avais fait un petit post justement sur la déco de la planche, ca se trouve en bas de la dernière page:
Image

http://www.surfrepotes.fr/forum/shape-et-shapers/dossier-les-techniques-de-decoration-d-une-planche-t1696-30.html

J'ai ajouté une dérive hobie 6,5 pouces en résine, ca donne un peu plus de vitesse et de "renvoie" que les fcs dolphin qui sont montés Pour info , la planche n'est pas en vente sur le LBC, je compte la mettre en vente début Mai, tu as donc l'exclusivité! :yess:
Avatar de l’utilisateur
adietaunos
 
Messages: 259
Enregistré le: Jeu Mai 16, 2013 16:33

Re: [RECHERCHE] Longboard bic 9'

Messagepar squallygator » Lun Avr 13, 2015 13:01

Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: [RECHERCHE] Longboard bic 9'

Messagepar jucoco » Mar Avr 14, 2015 07:37

Merci pour votre contribution les gars
Adietaunos je te contacte en mp
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: [RECHERCHE] Longboard bic 9'

Messagepar soulnicox » Mar Avr 14, 2015 14:54

je ne sais pas a quel prix est la bic d adieutaunos a qui je ne veux pas casser le truc, et je ne sais pas exactement ce que tu cherches, mais la minvielle a 340 boules (lien dans les bonnes affaires du web) me semble valoir le coup...
Avatar de l’utilisateur
soulnicox
 
Messages: 903
Enregistré le: Mer Juil 14, 2010 07:21
Localisation: Saint Medard en Jalles
Nombre de sessions: 1

Re: [RECHERCHE] Longboard bic 9'

Messagepar squallygator » Mar Avr 14, 2015 15:05

:+1:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: [RECHERCHE] Longboard bic 9'

Messagepar jucoco » Mar Avr 14, 2015 23:16

Bon j'ai bien vu la minvielle elle est superbe
Ceci dit comme je l'ai dit a adietaunos j'ai comme qui dirait un petit imprévu auquel s'ajoute depuis cet aprèm une voiture en rade... L'hiver fut rude le printemps le sera itou (mais avec du soleil)
Fin de la recherche pour le moment et encore merci a vous !
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: [RECHERCHE] Longboard bic 9'

Messagepar zitoune » Mer Avr 15, 2015 06:37

Adietaunos elle fait quelle taille ta planche ?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [RECHERCHE] Longboard bic 9'

Messagepar adietaunos » Mer Avr 15, 2015 08:46

Zitoune la planche fait 9' x 21 1/4 x 2 3/4, c est le shape de dabbadie qu'ils fo'nt sur toutes les bic.

Jucoco,
honnetement une minvielle à ce prix la, c est une bonne affaire (bon enfin il faut voir la planche quand meme, mais bon...) et elle ne resteras pas longtemps en vente..
Pour défendre ma paroisse, et ne pas casser la vente de la minvielle :wink: , les bic 9 n'ont pas que des défauts non plus, le shape est éprouvé et la planche reste efficace dans de nombreuses conditions, qui plus est c'est mois fragile qu'une planche classique et tu n'as pas peur de l'emmener en voyage (transport avion...). Alors la comparaison s'arrete la, certes mais il faut le préciser aussi!!

Aprés, sache que je ne l'ai pas mise en vente, je le ferais début mai, pour financer ma future planche, si tes problemes de bagnoles s'arrange d'ici la, la planche sera encore disponible.
Avatar de l’utilisateur
adietaunos
 
Messages: 259
Enregistré le: Jeu Mai 16, 2013 16:33

Re: [EN STANDBY] Longboard bic 9'

Messagepar jucoco » Mer Avr 15, 2015 10:45

L'aspect "tout-terrain" de la bic est un bon argument pour moi,
La minvielle est géniale mais vu que ça sera une planche multi-utilisateurs je ne pense pas m'arreter dessus, ça serait dommage pour elle.
Après une fois le soucis automobilistique passé, je ne pense pas que la planche soit encore en vente et les résa via LBC sont rares...
C'est presque dingue de se dire préférer prendre un tronc d'usine qu'une belle faîte à la main, mais je pense que le travail de minvielle doit être respecté...
Après j'aurais tout le loisir de me faire plaisir une autre fois rien que pour moi et là je dis pas retenter quelque chose...
Merci encore !
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: [EN STANDBY] Longboard bic 9'

Messagepar The.M » Jeu Avr 16, 2015 10:50

Pourquoi la minvielle serait pénalisée par le côté multi utilisateur à ton sens?
Il faut apprendre à faire attention dès le début même en débutant ;)

En vrai je commence aussi à me chercher un truc bien plus long pour glisser cet été, étant un peu "coincé" à Nantes par le travail alors qu'avant j'allais toujours chasser mes vagues ailleurs.
Du coup la minvielle m'intéresse pas mal si elle est toujours en vente, mais je me demande si elle est appropriée pour les petites conditions avec mon expérience uniquement en shortboard et pour apprendre le noseride? :oops:

Pour la défense de la bic, si j'ai toujours un mauvais à priori à cause d'un débutant qui ne faisait vraiment pas gaffe du tout et qui avait ruiné deux planches en une session "mais de toute façon c'est solide un surf non?", je vois de plus en plus de mecs qui envoient avec des 9' (aux dunes il y a pas si longtemps dans 1m70 assez plat) et 9'4 (à Quiberon ce week-end, nose et cheater five dans des close outs :army: ).
The.M
 
Messages: 496
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Re: [EN STANDBY] Longboard bic 9'

Messagepar jucoco » Jeu Avr 16, 2015 13:02

Je pénalise pas la minvielle, à contrario je me pénalise je pense...
Ma 5'10 a été faite sur mesure par un shaper local (Jesus), je suis le seul à mettre les pieds dessus, si ça doit casser ça sera uniquement pour moi.
Pour une planche destinée à plusieurs personnes, j'opte plus pour l'option "rasoir jetable", j'ai moins d'appréhension à ce qu'elle soit abimée qu'une planche comme la minvielle... (et je débuterai aussi en 9', ma plus longue avant étant une 7'2)...
Cela n'empêche pas de prendre soin de chaque planche, pas de négligence quelque soit la marque, le gabarit, sa structure... ! On est d'accord là dessus
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Suivante

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités