[A VENDRE] Fred Rubble & EGG

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

[A VENDRE] Fred Rubble & EGG

Messagepar Lord.Mac.Godish » Sam Fév 18, 2017 16:51

Je vend mes planches (qui ont vécu) pour financer mes études à l'étranger. :bye:
Elles ont des pets réparés dès fois par des pros d'autres plus "colmatés". Je les déwaxerai avant la vente.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Egg : Wilde Shape - Torpedo

Dimensions : 6'2 - 21 1/2 - 2 5/5 avec configurations tri-fin / 2+1 / single / (voir finless)

Descritptions : egg solide parfait pour les petites à moyennes conditions dans les beachbreaks et dans les spots basques comme Lafinténia.
plusieurs configurations d'ailerons possibles suivant les préférences et/ou les conditions.
planche parfaites pour débuter et/ou s'amuser dans les conditions pas optimales

Etats : pets réparé sommairement sur le pont, le rail et au tail
autres pets réparés par des pros
jauni par le soleil

Avec : housse type chaussette + leash + dérives single et tri-fin

Prix : faites vos propositions (250€ ce serai bien vu tous les accessoires :roll: )







______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Shortboard : Al Merrick - Fred Rublle

Dimensions : 6’0 19 1/8 2 3/8 28.6L

Configurations : tri-fin

Descritptions (officielle d'Al Merrick) : Le principe de la Fred Rubble est de proposer une planche permettant l'ultra performance dans des vagues de 50cm à 2m.
Elle s'intercalera à la perfection dans un quiver Channel Island déjà composé d'un Dumpster Diver et d'un shortboard du type Rookie ou Proton.
Possédant plus de volume qu'une Rookie mais étant bien plus fine qu'un Dumspter, Il est conseillé de la prendre 2 inch plus court que votre shortboard traditionnel et un quart de inch plus large pour la même épaisseur.
Véritable révélation au yeux des riders du world tour elle permet l'exécution parfaite des manoeuvres classiques comme des tricks les plus innovants de la jeune génération...

Etats : petits pets colmatés de manière précaire près du nose, au nose, au tail et sur le pont
ne prend pas l'eau

Avec : leash + dérives

Prix : faire proposition (200€ ce serai bien :lol: )





Avatar de l’utilisateur
Lord.Mac.Godish
 
Messages: 23
Enregistré le: Ven Sep 13, 2013 19:31
Localisation: Sud Gironde
Nombre de sessions: 0

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités