[A VENDRE] Egg speed shape resine teinté

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

[A VENDRE] Egg speed shape resine teinté

Messagepar kami » Dim Aoû 09, 2015 12:13

Salut à tous,
Suite à un désistement, je remet cette planche en vente.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s

Je vends cette planche qui est un ancien stock de magasin.
La planche est neuve, elle a cependant du eu un pet au rail, pendant un transport.
Elle a évidemment été réparé.

La planche est en excellent état (n'ayant jamais servie)
Elle fait partie d'une série de 4 planches, qui toute on été shapé par Alex de Barrel Surfboards et glassé par le Chacal. (les connaisseurs sauront de qui je parle).

Cette série lancé sur des variantes de egg a initialement été shapé pour la gente femine, finalement la plupart on été acheté par des hommes, comme quoi les coups de coeur c'est pour tout le monde. Faut dire que les shapes était vraiment sexy, vous pouvez en voir quelques une sur le feu blog barrel. Bref ces planches bénéficiaient côtes plutôt confortable et un travail de glass en résine teinté, le tout avec des motifs fais main sous le gloss.

Concernant le shape, c'est une planche avec un peu d'épaisseur et de largeur, idéal pour les vagues du coin, des rails affutés, un rocker relativement plat et les rondeux du egg.
Les côtes :
- 6'2'
- 20''
- 2'' 5/8'

Bref, clairement c'est une fusée.

La déco est faite main sous le glass.
C'est un système de dérive Lokbox, les dérives sont fournies.

Je reste évidemment dispo pour toute demande d'informations, complémentaires (photos etc...)

Joignable par mail ou tel (voir annonce)

Pour le prix, je la vend à 500€, (cette série de planche était vendue 800€ pièces)
Avatar de l’utilisateur
kami
 
Messages: 272
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 15:04
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités